À propos des témoins sur ce site

Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..

Gérer les témoins de connexion

Veuillez consulter et gérer les paramètres de témoins ci-dessous. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en cliquant sur le lien « Paramètres des témoins » dans le pied de la page

  1. Témoins essentiels:
    Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Partenariats et mobilisation

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

Le gouvernement du Canada accorde de la valeur aux connaissances et à l’expertise traditionnelles des peuples autochtones et des collectivités côtières concernant la protection des côtes canadiennes. Nous augmentons la participation des peuples autochtones, des collectivités côtières et des femmes dans la sécurité maritime en leur offrant de nouvelles possibilités de formation, en les invitant à collaborer sur les nouvelles initiatives axées sur la sécurité maritime et en incluant le savoir traditionnel autochtone dans la prise de décisions.

Le gouvernement du Canada accorde de la valeur aux connaissances et à l’expertise traditionnelles des peuples autochtones et des collectivités côtières concernant la protection des côtes canadiennes. Nous augmentons la participation des peuples autochtones, des collectivités côtières et des femmes dans la sécurité maritime en leur offrant de nouvelles possibilités de formation, en les invitant à collaborer sur les nouvelles initiatives axées sur la sécurité maritime et en incluant le savoir traditionnel autochtone dans la prise de décisions.

Discussions: Tout (2) Ouvrir (2)