À propos des témoins sur ce site

Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..

Gérer les témoins de connexion

Veuillez consulter et gérer les paramètres de témoins ci-dessous. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en cliquant sur le lien « Paramètres des témoins » dans le pied de la page

  1. Témoins essentiels:
    Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire.

1. Quelle est votre priorité en ce qui concerne les facteurs de rendement relatifs au transport aérien, et pourquoi? (p. ex. nombre de surréservations, temps d’attente au point de contrôle de sûreté, respect des horaires)

il y a environ 2 années
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

La consultation est terminée

  • Citoyen il y a environ 2 années
    La formulation de la question est-elle réservée au seul public averti spécialiste du transport aérien ? Car comme simple citoyen je ne suis pas certain de comprendre la formulation "facteurs de rendement relatifs au transport aérien"... Si je comprends l'enjeu de cette enquête telle qu'expliquée dans la presse, vous cherchez à savoir quelles données seraient utiles pour calculer des statistiques montrant que le secteur aérien se moque de ses clients et dans quelle proportion : dans ce cas je ne vois aucune raison d'en limiter la portée : toutes données nécessaire aux gouvernement et aux instances de contrôle et d'application de la réglementation aérienne, ainsi qu'aux associations de consommateurs et autres OBNL, devraient être fournies sans délai à chaque fois que des problèmes sont référencés par des citoyens. Pour moi, principalement, la données la plus importante serait liée à la reddition de compte de l'application de la réglementation : par exemple, combien de passagers ont été effectivement avertis de leur droits leur d'un retard, combien ont fait de plainte ou demander une indemnisation et surtout combien on reçu une indemnistation à leur satisfaction et respectant la réglementation.
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel