À propos des témoins sur ce site

Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..

Gérer les témoins de connexion

Veuillez consulter et gérer les paramètres de témoins ci-dessous. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en cliquant sur le lien « Paramètres des témoins » dans le pied de la page

  1. Témoins essentiels:
    Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire.

2. Selon vous, quelles données sur le rendement en matière de transport aérien devraient être rendues publiques?

il y a environ 2 années
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

La consultation est terminée

  • Citoyen il y a environ 2 années
    Je ne vois pas trop la différence avec la première question. Toutes les données nécessaires pour contrôler que la réglementation est appliquée et que le service est rendu conformément aux Tarifs et Accords internationaux. Et les données démontrant si des délais acceptables sont respectés par les compagnies aériennes. Par ex : pour le cas d'une indemnité de 600$ qui serait due en cas de retard : est-elle réellement appliquée dans tous les cas dès que la client la réclame, le montant est-il respecté, le paiement est-il effectué sur le champs ou 2 ans plus tard, le mode de paiement est-il bien respecté. De plus, éviter les données "calculées/agrégées" de type pourcentage ou moyenne, exiger plutôt des données brutes sur lesquelles les organismes pourront effectuer leurs propres calculs.
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel