À propos des témoins sur ce site

Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..

Gérer les témoins de connexion

Veuillez consulter et gérer les paramètres de témoins ci-dessous. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en cliquant sur le lien « Paramètres des témoins » dans le pied de la page

  1. Témoins essentiels:
    Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire.

Que pensez-vous de l’état de préparation de l’industrie maritime aux déversements d’hydrocarbures?

il y a environ 2 années
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

La consultation est terminée

  • Nadia Lapointe il y a environ 2 années
    En ce qui concerne la côte Est, il semble y avoir assez de personnel travaillant à temps plein pour les organismes d'intervention, pour parvenir à gérer tous les types de déversement d'hydrocarbures. Plusieurs personnes sont formés dans différentes organisations pour intervenir en collaboration avec les équipes des organismes d'intervention accrédités. J'ai confiance dans l'état de préparation de l'industrie maritime. Il y a des vérifications faites par les inspecteurs de Transport Canada sur les navires et, dans les installations de manutention d'hydrocarbures. Ces inspections doivent continuer, c'est ce qui fait que je garderai confiance dans l'état de préparation de l'industrie maritime.
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel