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Si les signaux de détresse visuels électroniques étaient acceptés, devraient-ils être permis pour les embarcations de plaisance de toute longueur et devraient-ils faire l’objet de restrictions associes aux types de voyages?

il y a environ 1 an
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  • Dominic Dugré il y a environ 1 an
    Les signaux électroniques devraient être acceptés pour tous les types d'embarcations de plaisance, mais aussi pour les embarcations classées "commerciales" de 9 mètres et moins.
  • Serge Paul il y a environ 1 an
    100% d'accord avec l'idée des signaux de détresse visuels électroniques. J'en ai déjà à bord acheté aux USA. Par contre je crois que nous devrions toujours avoir à bord un fumigène et un autre soit de classe A, B ou C au minimum. Je trouve que le signal de détresse électronique n'est pas l'idéal de jour et de nuit près des grande villes, pourrait ne pas se démarquer assez.
  • Denis Trepanier il y a environ 1 an
    Oui, dépendamment du cours d'eau ou vous naviguer et non par rapport a la longueur du bateau. Les embarcations qui naviguent sur les lacs et à proximité des cotes, oui un signal de détresse visuels électronique pourrait faire l'affaire car ils sont probablement plus facile a utilisé et moins dangereux d'avoir abord. Oui ils devraient y avoir des restrictions pour les embarcations navigant sur grand cours d'eau ou lorsque éloigner des cotes.
  • Wontolla il y a environ 1 an
    oui pour toute les embarcations et cela réglerait un parti des problème relié au feux pyrothécnique
  • JF COTE il y a environ 1 an
    Oui pour toutes embarcations