IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Si les signaux de détresse visuels électroniques étaient acceptés, devraient-ils être permis pour les embarcations de plaisance de toute longueur et devraient-ils faire l’objet de restrictions associes aux types de voyages?

il y a 5 mois
CLOSED: This discussion has concluded.

La consultation est terminée

  • Dominic Dugré il y a 6 mois
    Les signaux électroniques devraient être acceptés pour tous les types d'embarcations de plaisance, mais aussi pour les embarcations classées "commerciales" de 9 mètres et moins.
  • Serge Paul il y a 7 mois
    100% d'accord avec l'idée des signaux de détresse visuels électroniques. J'en ai déjà à bord acheté aux USA. Par contre je crois que nous devrions toujours avoir à bord un fumigène et un autre soit de classe A, B ou C au minimum. Je trouve que le signal de détresse électronique n'est pas l'idéal de jour et de nuit près des grande villes, pourrait ne pas se démarquer assez.
  • Denis Trepanier il y a 7 mois
    Oui, dépendamment du cours d'eau ou vous naviguer et non par rapport a la longueur du bateau. Les embarcations qui naviguent sur les lacs et à proximité des cotes, oui un signal de détresse visuels électronique pourrait faire l'affaire car ils sont probablement plus facile a utilisé et moins dangereux d'avoir abord. Oui ils devraient y avoir des restrictions pour les embarcations navigant sur grand cours d'eau ou lorsque éloigner des cotes.
  • Wontolla il y a 7 mois
    oui pour toute les embarcations et cela réglerait un parti des problème relié au feux pyrothécnique
  • JF COTE il y a 7 mois
    Oui pour toutes embarcations